Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Hôtel Carnavalet : les travaux de restauration s'achèvent. Ré-ouverture avant l'été 2020... | Accueil | Un conte de Noël qui raconte l'Histoire avec un grand "H", par nos amis des Halles (1er) »

24 décembre 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Un grand merci à G.Simonet et à l'Association pour la qualité des articles du blog ; j'adresse en retour nos meilleurs voeux pour cette année 2020

Je remercie personnellement L.C. pour ses encouragements.
En effet, nous nous efforçons d'être "clair, précis et jamais partisan". S'il arrive que nous ayons de l'humour c'est parce que nous pensons qu'un jugement plaisant est plus efficace qu'une critique acerbe. L.C. a tout compris de notre ligne éditoriale… On va essayer de publier chaque jour pour lui être agréable mais on ne peut pas le lui garantir !
Gérard Simonet

Merci à l’Association et particulièrement à Gérard Simonet de nous avoir informé toute cette année dans une langue claire, précise, jamais partisane, souvent spirituelle.
Lire le blog de vivrelemarais est toujours un plaisir. Quand pendant un jour ou deux le «journal » ne paraît pas, un manque s’installe.
Bonne fin d’année 2019 et
Vivement l’année 2020.
L. C

Très vifs remerciements et meilleurs vœux.

Je vous félicite pour la qualité de votre travail.
Bonne année 2020
Cordialement
Daniel Sée

J'ai le privilège de recevoir les échos de votre blog. C'est l'instrument le plus roboratif (qui revigore, redonne des forces - NDLR) que je connaisse et Dieu sait si on en a besoin ces temps-ci. On y trouve un magnifique exemple de vie associative au service de la qualité de vie des Parisiens et Parisiennes et, en même temps, une défense du patrimoine urbain devenu indispensable avec une municipalité qui laisse courir excessivement les intérêts privés.
Merci de vos voeux de Noêl et de fin d'année. J'y réponds par les miens. Tachez de tenir le coup et de nous montrer l'exemple. Bravo !

Marc

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)