Affiches sauvages de Marcel Campion 57 rue des Archives (IIIe)
Sur ce pauvre mur-pignon de la rue des Archives (IIIe) on ne compte pas moins de 32 affiches sauvages à l'effigie du candidat Marcel Campion. Comment peut-on à la fois briguer la fonction de premier magistrat de Paris et se soucier comme d'une guigne du règlement publicité de la Ville (RLP) qui interdit l'affichage sauvage. Comment peut-on oser solliciter le vote des citoyens quand on défigure illégalement le paysage urbain qui est leur cadre de vie ?
Monsieur Campion, tout le monde n'est pas contre vos grandes roues et vos chalets de Noël mais les parisiens que nous sommes vous somment de retirer prestement ces affiches ! A bon entendeur salut ! Cet avertissement vaut pour tous les autres qui se sont bien comportés jusqu'à présent et qui seront bien inspirés de ne pas nous infliger ce genre d'agressions visuelles...
Par ailleurs, les services qui sévissent contre ces sévices à la mairie de Paris sont prévenus et pourraient aussi sanctionner lourdement ce comportement. C'est ce que nous leur demandons.
Bonjour,
Entièrement d'accord : "Comment peut-on à la fois briguer la fonction de premier magistrat de Paris et se soucier comme d'une guigne du règlement publicité de la Ville (RLP) qui interdit l'affichage sauvage. Comment peut-on oser solliciter le vote des citoyens quand on défigure illégalement le paysage urbain qui est leur cadre de vie ?"
C'est incroyable, les murs, les façades, les devantures, le mobilier public.....sont constamment vandalisés par des affiches et des tags! Quelle tristesse et quel désenchantement de s'apercevoir que les personnes en charge de la ville ne réagissent pas et laissent notre quartier historique du Marais dans cet état déplorable.
Rédigé par : ThierryA | 05 février 2020 à 11:02
Avant de jeter la pierre au père Campion, certains ont du voir le trigramme d'un titre de presse caniveau sur lesdites affiches. Ce matin, les exemplaires gratuits de ce torchon jonchent le sol des stations de métro.
Rédigé par : Germain | 03 février 2020 à 09:07
personnellement j'arrache ses affiches et je lui envoi les images
https://www.youtube.com/watch?v=215gp0ECuKE&t=131s
Rédigé par : macinside | 02 février 2020 à 14:23
C'est une constante aux élections : ceux qui ont eu recours à l'affichage sauvage portent le bonnet d'âne avec des scores pitoyables…
Ils devraient avoir l'intelligence d'en tirer la leçon.
Rédigé par : Hugues | 01 février 2020 à 20:42
Pendant les Européennes, le candidat communiste Ian Brossat s'est aussi tristement illustré en la matière. La différence avec Campion, c'est que ce monsieur est aussi adjoint au logement de la Mairie de Paris, or je ne crois pas qu'il ait été inquiété...
Rédigé par : Adrien | 01 février 2020 à 19:46
Je croyais connaitre Beethoven. Avec Olivier Cangelosi, j'ai eu le sentiment de le découvrir.
Rédigé par : Agnès J. | 01 février 2020 à 17:43
Ce personnage se croit donc tout permis !
A recadrer d'urgence !
Rédigé par : MINNEBOIS | 01 février 2020 à 14:00
Jolies allitérations en "s" et "v" : bravo :-)
Rédigé par : David | 01 février 2020 à 12:27
Honteux comportement du sieur campion, bien en ligne avec ses dégradantes grandes roues et ses ignobles chalets rustiques au coeur d'une capitale ainsi défigurée
La fête à neu neu en plein paris ! il fallait une Hidalgo pour autoriser cette aberration !
Pourquoi pas les jeux olympiques à Paris, pendant qu'on y est ?!
Rédigé par : jfr | 01 février 2020 à 11:03
A l’appui de cet excellent commentaire...
Monsieur Campion, il y a ceux qui font La beauté de Paris, et ceux qui la défont. Vous faites partie de ceux qui la défont.
Certes on ne peut dénier que vous avez des des talents d’entrepreneurs. Alors exercez-les pour de meilleures causes !
Rédigé par : G.Dupoux Verneuil | 01 février 2020 à 09:53