Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Le confinement a donné des ailes à "DansMaRue" ! | Accueil | Aide à la sortie du confinement pour les bars-restaurants : Anne Hidalgo nous fait part de son plan de soutien... »

21 mai 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Puisque nous sommes sous contrôle de nos comportements vertueux, ne pourrait-on pas affecter certains personnels , successivement quartier par quartier , à des rondes de nuit pour prendre en flagrant délit les barbares auteurs de ces atteintes à l'intégrité de nos paysages urbains ?

@olivier : oui, c'est la seule explication logique...

Le deuxième tour des municipales s'annonce. Ce zèle n'a pas d'autre explication.

La maison de retraite Madeleine Béjart située au 4 rue de la et à quelques pas du Musée Picasso est un endroit insalubre: des déchets jonchent le sol, les murs sont régulièrement tagés, des épanchements d'urine et maintenant comme l'indique @David un affichage illégal avec des banderoles qui recouvrent plusieurs murs. C'est une situation indigne pour les résidents de cette maison de retraite, pour les riverains et les touristes qui se rendent au musée Picasso.

M. Weil tolère bien le "bocage urbain" accolé aux murs de la mairie... un summum de laideur urbaine !

Idem pour la place de Thorigny, les tags ont été enlevés près du restau La Petite Place. Mais les murs de la maison de retraite ont été dégradés par les banderoles féministes :-(

Pour les tags, le quartier Bretagne, des Arts-et-Métiers et des grands boulevards (du Temple, Filles du Calvaire, etc.) ont été intégralement tagués lors de la nuit du déconfinement puis les nuits qui ont suivies. Sur les rideaux de fer, et les camionnettes, le résultat est assez intéressant et même spectaculaire. En revanche, quelques portes (notamment rue de Bretagne), ont été clairement vandalisées ainsi que des murs. Comme quoi, selon où l’on se trouve l’information n’est pas la même.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)