Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Échange constructif avec l'Hôtel de Ville sur la protection d'un monument historique.... | Accueil | A la manière des byzantins, elles se disputent sur le sexe des anges et polluent visuellement nos quartiers... »

16 juin 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le "Piéton de Paris" est une excellente librairie. On peut aussi signaler, pour ceux qui aiment les livres anciens et les vieilles images, l'autre librairie du quartier consacrée à Paris et à son histoire, la librairie "Sur le fil de Paris", située au coin des rues Saint-Paul et de l'Ave-Maria (https://www.surlefildeparis.fr/).
Gaspard Landau

Merci de cette visite en avant-première de la cour d'honneur et grâce au clic gauche, on découvre les détails de la magnifique statue pédestre de Louis XIV, avec sa cuirasse et ses jambières de style " Imperator" romain. Le roi est fin prêt et, semble nous attendre de pied ferme pour la réouverture du musée.
Merci également à Geneviève Dupoux Verneuil de nous proposer de passer au " Pieton de Paris ", librairie que j'ai hâte de découvrir.

Oui nous sommes attachés à ce musée sur l’histoire de notre ville. En attendant sa réouverture, passez au 58 rue de l Hôtel de Ville où se situe une librairie «  le Pieton de Paris » entièrement consacrée à Paris. Un moment hors du temps !

3 mois de Covid, 1 an de retard. Normal!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)