Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Pour dénoncer la monoactivité du côté de la porte St Martin (IIIe) et ses désordres, les riverains de l'ARQAM lancent une pétition avec plan d'action... | Accueil | Le bar-brasserie "La Fronde" (IVe) fait un pied-de-nez aux autorités, aux habitants, au bon sens et au bon goût... »

19 janvier 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pourquoi pas ! Bonne idée. Pour une fois que les habitants sont partie prenante à un jeu et/ou à un gain plutôt qu'à une obligation et une taxe ! Je relève dans votre commentaire, la difficulté de l'administration municipale, encore et encore, d'informer les habitants, les commerçants...Si je n'étais pas membre de Vivre Le Marais ????? (Merci, vous êtes d'ailleurs ma seule source d'info et je ne dois pas être la seule!) J'avais relevé déjà dans ce blog lors du 1er Confinement(je crois ou 2eme) que la magnifique et très élaborée page du site de la Ville de Paris consacrée aux établissements qui livrent, était vide. Personne ne s'était inscrit ... Nos élus vont chez les commerçants, Marchés lors des élections peut-être pourraient-ils faire de même tous les X mois avec les projets (sympas déjà, les autres ..)à venir.

C’est la méthode marketing utilisée pour récupérer les adresses de clients potentiels. Ici on voit très bien ce que la mairie va faire de nos email.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)