Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« COVID 19 : ambiance détendue à la mairie de Paris-centre pour la première vague de vaccinations... | Accueil | Eblouis et dérangés par l'éclairage d'un magasin rue des Rosiers (IVe), les riverains demandent le respect des règlements en vigueur... »

23 janvier 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Très intéressante initiative mais...il faudrait peut-être commencer par remplacer l'enseigne dont la couleur ne me semble pas cohérente avec l'esthétique du quartier.

J'ai visité cette galerie hier, le concept est agréable. Il en faut pour tous les goûts et je pense qu'elle reflète bien cet adage.Quant à J.R. il expose mais ne gère pas la galerie. je l'ai rencontré à la galerie Perrotin, rue de Turenne, où il exposait une oeuvre intéressante sur l'expérience qu'il avait faite dans une prison américaine en plein désert. Il est très sympathique. Maintenant, quand on touche au domaine de l'art, les avis divergent, et c'est un moyen de s'accepter les uns les autres, si on ne commet pas de nuisances comme les Tags.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)