Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Gaspard Landau et Michel Cribier nous content l'histoire de l'Hôtel Raoul dans le quartier St Paul (IVe) | Accueil | Pour dénoncer la monoactivité du côté de la porte St Martin (IIIe) et ses désordres, les riverains de l'ARQAM lancent une pétition avec plan d'action... »

15 janvier 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci beaucoup Gérard, pour ces informations précieuses. Comme beaucoup, mes premiers essais ne menaient nulle part, mais après la lecture de votre blog, tout est devenu plus clair. Doctolib marche extrêmement bien. Quand j'ai essayé samedi, tous les rendez-vous "été déjà réservés" - mais c'est l'espoir qui compte en ces jours de confinement, alors un grand merci.

Aujourd'hui samedi 16 janvier, sur Doctolib, le centre mairie de Paris centre figure comme choix possible. Par contre rien ne marche avec sante.fr.

Meme parcours que vous, le matin RV à la mairie du 18 ème, ai réussi au bout de 31 mn de musique a avoir qq au 0800, qui ne sert à rien pas plus que le site santé.fr, ne parlons pas du 3975 !!!
Enfin à 17 h je me reconnecte sur Doctolib et là j'obtient mes RV rue du Sergent Bauchat dans le 12 ème, contente de m'être rapprochée j'arrête . Et ce matin je trouve votre blog et me branche instantanément sur Doctolib et j'ai mes RV pour le 5 fevrier.à la mairie du 3 ème
Maintenant une prière pourvu que le stock de vaccins tienne jusque là

Bravo pour ce parcours du combattant. Pour moi ça attendra. Merci. Pas assez obstinée ou motivée ?

Grâce à votre article, mon mari a pu décrocher ses deux Rendez Vous sur Doctolib. Merci beaucoup.

Pourquoi l’Etat français veut-il toujours tout faire (sante.fr) au lieu de faire confiance aux professionnels compétents (Doctolib)?

Exactement Doctolib fonctionne correctement et après choix mairie du 18ème je me suis rapproché : mairie du 7ème et enfin à 22 h la voie était libre pour paris centre en un seul clic. Evidement les deux premiers ont été annulés
Pour le 3675 il faudra attendre les prochaines élections !

Je confirme! J ‘ai rencontré le même problème et fini rue d’Amsterdam...

A 8h, par internet, c'est impossible,
à minuit la prise de double rendez-vous devient possible !
Ouf !

monica

Bon courage, Gérard ! Ma préférence est d'attendre que le vaccin signé Louis Pasteur soit prêt, on nous annonce septembre, je pense. D'ici, masque, masque, masque. Distanciation (?!). Pas de repas en famille ou entre amis.

Cher Gérard,
J'ai du être plus chanceux car j'ai réussi à avoir dans la journée un RV dans le Centre de vaccination Eugène Spuller mercredi prochain pour mes proches et moi-même. Pourtant cela avait mal commencé le matin. Espérons que la suite ne me décevra pas.

J'ai obtenu un rendez-vous pour mardi prochain et en février pour le second au centre de l'ancienne mairie du IIIe . Il est vrai qu'il a fallu plus de deux heures pour y arriver, car il faut saisir l'instant très court où le centre apparaît sur l'écran. Toutefois, on vient ce soir d'en changer les heures. J'espère que plus rien ne va changer.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)