Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Promenade sur les berges rive droite de la Seine... | Accueil | Anne Hidalgo et son entourage se prennent les pieds dans le tapis à propos de confinement ! »

21 février 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Les agissants de MAQUIS-ART et de sa clientèle sont connus des riverains et des autorités mais rien n'est fait pour les responsabiliser et l'impunité est totale.On vient d'annoncer que les cigarettiers vont devoir desormais financer le nettoyage des espaces publics...MAQUIS-ART devrait être amené à financer le nettoyage des tags sur Paris-centre...

Personne ne peut défendre un pareil sagouin ! Il faut faire appliquer la loi !

Vous pouvez aussi porter plainte contre un certain KEBLA qui détruit magasins et façades dans le Marais, 11 et 20 eme et déjà condamné dans le passé par la Mairie de Paris sans aucun effet.

Les tags enlaidissent notre environnement, c'est totalement insupportable.
Une forte volonté politique est indispensable pour éradiquer ces affreux "barbouillages illégaux" (comme le dit si bien JR )

Sery est tout sauf graffeur c’est un NUL qui gribouille sur tout le mobilier urbain pour essayer d’évacuer son mal-être, stress et désamour de la société …

Attrapez SERY et couvrez-le de peinture ! ça fera une Séry-graphie. Ah ah ah !

Il me semble qu’il est maintenant du DEVOIR de nos édiles - c’est à dire de M. Weil et de Mme Hidalgo - de porter plainte contre ce type, non ?
A moins qu’ils ne considèrent que ce soit à leurs administrés de payer pour ces barbouillages illégaux ?

Pour une fois, j'applaudis sans réticence l'action et la volonté de Vivre le Marais. Les tags sont une plaie qu'il faut éradiquer, purement et simplement. Il faut une volonté politique et une lutte citoyenne.

Sur le mur de l'Hippopotamus de la Bastille ce matin dans la petite rue perpendiculaire au boulevard Beaumarchais 2 individus taguaient. C'était immonde je n'ai pas vu de signature ils n'avaient pas terminé. Dans la rue des Barres il y en a un et DansMaRue n'a pas réagi....

Ben! Au moins la mairie de Paris (ou le Préfet) ne pourra pas dire qu'elle ne sait pas où les trouver : MAQUIS-ART Shop and Gallery, 42, rue Quincampoix, 75004 Paris, Tél 01 34 18 86 83 Fax 09 72 27 49 15, Mail shop[a]maquis-art.com. Elle peut même les appeler ou plutôt leur envoyer un Mail (ou un fax) parce qu'il ne vaut mieux pas déranger les artistes,leur génie créatif pourrait s'en retrouver perturbé ! Et là, ça ne rigole plus!

Un grand merci à Gérard SIMONET et Vivre le Marais, ainsi qu'à l'AUDMR pour la bataille qu'ils mènent afin de préserver la qualité de vie des Parisiens. Nous soutenons votre démarche à 100%.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)