Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Carrefour des Arts & Métiers : "DansMaRue" a répondu à l'appel. Que faire pour le protéger du retour des vandales ? | Accueil | Les Pompiers de Paris déploient la grande échelle rue du Temple pour sauver un chat en péril ! »

01 avril 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'apprécie que vous attiriez notre attention sur la chance que nous avons de vivre dans un cadre qui contient autant de merveilles. En mettant l'accent sur l'une d'elle vous nous encouragez à la regarder d'un peu plus près, d'un œil mieux averti. Merci!

Merci pour ces belles photos en temps de Pâques !

Description bienvenue de cette église en ces jours de semaine sainte,qui nous rappelle combien les racines chrétiennes sont constitutives de notre nation. C est un fait objectif en ces temps troublés que les pierres témoignent encore de ce rappel historique et mérite que les restaurations soient justement réalisées.Bonne fêtes de Paques !

Il va de soi qu'un si bel orgue, ou de si belles orgues, méritent des excellents titulaires après le départ, un peu pénible, de Jean Guillou. Thomas Ospital et son collègue, Jean-Marie -- et j'oublie -- méritent bien leurs places. Sous le bâton de Lionel Cloarec, Les Chanteurs de St Eustache sont aussi d'une excellence presque sans pareil. Mais ils se taisent, pendant ce temps si difficile.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)