Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Oncle Picsou rappelle courtoisement nos adhérents distraits à régler leur cotisation pour 2021 ! | Accueil | Un traiteur de la mer rue Rambuteau... »

29 septembre 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pas la peine de partir à Marseille pour voir les ravages des tags. Tout Paris est défiguré par des tags ! Le Boulevard Saint Martin est une honte, tout comme le quai de Valmy. Il y en a aussi de plus en plus sur les rives de Seine et les boites à livres des bouquinistes. Clairement, la Mairie n'est pas à la hauteur du phénomène.

Il me semble que nous ne viendrons à bout de ce fléau qu'en maniant la Carotte et le Bâton. La Carotte : leur réserver des espaces (Frontons, panneaux dédiés etc..) qui leur permettent de s'exprimer et de se valoriser auprès de leurs pairs (groupes autonomes, concurrents etc..) et du Public : Concours, expo finale des meilleurs etc,etc ... En un mot : canaliser en coordination avec les "Groupes d'appartenance" et avec reconnaissance non seulement de leur existence mais aussi de leur "Talent". Bâton : Hors ces "joutes" et expos point de salut. Il me semble qu'il y a vraiment une réflexion intelligente à mener auprès de ces "groupes" qui, ne l'oublions pas, se nourrissent aussi de la transgression(Ca fait partie du jeu).

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)