Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Oncle Picsou a un message important pour vous.... et pour nous ! | Accueil | Trafic limité dans Paris-centre : les VERTS, instigateurs du projet à l'Hôtel de Ville, pataugent... »

31 juillet 2022

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est la saint Barthélémy des surmulots et non plus des rats. L'Hôtel de ville vous grondera...

@cemekepirketou
Il y a surtout une municipalité qui ne veux pas prendre les bonnes décisions comme faire vidé tout les soirs et la nuit l'intégralité des poubelles publiques de la capital et en faire le nettoyage des rues juste après; certes il faut payer des salaires de nuits, mais la salubrité a un prix , de même il y a un peux de bruit mais préférons nous le bruit des fêtards tant béni par la mairie ou celui des hommes et femmes qui font le nettoyage des rues de la capital .
A tout choisir je préfère celui du nettoyage car il est bref , participe a la salubrité a celui de fêtards qui stationnent sous les fenêtres en hurlants tant ils elles ont consommé de liquides alcoolisés.

Il y a toujours eu des rats à Paris, de plus leur présence est nécessaire et comme beaucoup d'autres animaux, ils préviennent de l'approche de catastrophes, c'est expliqué par les égoutiers. Leur place est dans les égouts, ils deviennent gênant quand ils en sortent parce que les humains sales et malpolis jettent leurs déchets au sol.

Quelle bonne nouvelle!!!!
Si cela pouvait arriver également aux punaises de lit de l'immeuble de la rue vieille du temple
Quand les riverains s'emparent de ce problème, ils semblent plus efficaces que la Ville ou que la RATP dont le métro est un véritable nid à rats.
Pourvu que la solution soit définitive

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)