Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Pieds d'arbres à Paris : les grilles traditionnelles sont de retour ! | Accueil | Hommage à Sempé qui nous a laissé dans Paris-centre un souvenir de son incroyable talent... »

10 août 2022

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

On n’est pas sorti des ronces ! On pouvait être content de voir les mots pollution et BRUIT enfin accolés… mais les atermoiements font craindre le pire et pour un moment !!!
FB

Bel exemple de noyade de poisson et de langue de bois… si ils sont contre ce contrôle technique- et c’est leur droit - qu’ils le disent clairement. Si ils sont pour, qu’ils le fassent passer plutôt que de parler de mesures alternatives dont on c’est que c’est du flan…. La fédération des automobilistes en colère n’existant pas, on voit que le 2 poids/2 mesures bat son plein et que nos élus ne prennent pas la peine d’étudier des mesures alternatives au racket de mise contre les voitures…
Rien de nouveau sous le soleil de la politique médiocre

J'aimerais savoir comment ils ont résolu -ou non- ce problème en Italie, Espagne, GB, Allemagne.
Pouvez vous nous en informer cher Vivre le Marais?
Daniel

LAMENTABLE !

Les mesures de substitution, tout le monde sait que c'est une plaisanterie. Voilà donc un dossier enterré en grande pompe. Moi aussi je suis EN COLERE.

Cette association de motards se dit institutionnellement "en colère". A quoi bon discuter et négocier avec elle puisqu'elle est et restera "en colère". Il faudra qu'elle finisse par comprendre que la population ne supporte plus le bruit des motos et autres 2 roues, leur invasion de l'espace public et le comportement dangereux de nombreux de ses membres

De reculade en langue de bois, de la soumission aux minorités aux piteuses arguties, ce n’est malheureusement pas le seul domaine où se manifeste l’impuissance de nos dirigeants. Je suis lasse d’être sans cesse considérée non comme une citoyenne et une électrice mais comme une mineure à qui on peut faire avaler des couleuvres tout en lui demandant de " prendre ses responsabilités" et de ne surtout pas s’abstenir la prochaine fois !!!

Paroles, paroles et paroles...
Rien que des mots, aucune action, aucune amélioration...
Et dire que ces gens-là prétendaient faire de la politique autrement, ils font bien pire que leurs prédécesseurs en terme de démagogie...!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)