Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« C'était il y a quatre ans : un article prémonitoire sur la pénurie annoncée d'électricité ! | Accueil | Laurence Hugues présente son livre "Pas vu Maurice" : un fresque de la vie à la campagne.... »

05 décembre 2022

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'ai des pensées pour l’ancien boucher qui était tellement apprécié … Il était installé depuis longtemps, mon père allait s’y fournir … Et comme vous le dites très bien les successeurs n’étaient vraiment pas à la hauteur !
Laura

La spéculation immobilière et la gentrification font la joie des propriétaires, quel propriétaire refuserait un loyer à 16.000 ou 30.000 euros/mois de n'importe quel commerce même si c'est encore une chaine de "luxe" qui a déjà d'autres boutiques dans le quartier, chaines qui sont les seules à pouvoir payer de tels loyer pour avoir l'étiquette "Marais" très à la mode, et même si ce système tue la vie du quartier parce que les riverains s'enfuient là où les logements sont meilleur marché, et que par conséquence les écoles ferment, etc.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)