Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Louxor-Paris : le long périple de l'obélisque | Accueil | Rencontre avec Christophe Girard, tête le liste PS/PC pour les municipales dans le IVe »

28 février 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour,
Trop c'est trop. Jamais vu autant d'affiches de la candidate. Là on s'approche de la propagande. J'ai aussi le sentiment très désagréable que les moyens de la ville sont mis au service de madame Hidalgo.

Bonjour,

De mon côté, je m'engage à ne pas faire d'affichage sauvage dans le 3eme arrondissement. Je regrette que mes concurrents à la mairie du 3eme ne fassent pas de même. Dans le 3eme, les affiches en faveur d'Hidalgo, de NKM ou du FN pullulent...
Bien à vous,
Jacky MAJDA
Candidat Paris Libéré - 3eme arrondissement de Paris

Idem pour moi dans le 1er (liste citoyenne d'ouverture, soutenue par Europe Ecologie les Verts). C'est la moindre des choses, pour les candidats qui annoncent vouloir améliorer la vie à Paris, de ne pas commencer par salir notre ville...

Bonsoir,
Conformément à l'engagement que j'ai pris, vous ne verrez aucune affiche sauvage à mon effigie dans Paris (en dehors d'éventuels collages sur des panneaux d'affichage de libre expression, très peu nombreux à Paris).

Dans le 12e arrondissement où je suis candidat, mes équipes ont pour consigne de ne coller que sur les panneaux officiels qui seront installés dans quelques jours.

Bien cordialement,

Christophe Najdovski
candidat EELV à la mairie de Paris

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)