Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Réhabilitation du Carreau du Temple (IIIe) : les archéologues lancent la machine à remonter le temps | Accueil | Réaménagement Archives-sud : première réunion du "comité de rue" »

18 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

je ne comprends pas le commentaire de Jean Ronet puisqu'il est écrit juste au-dessus que les courses sont payantes par les demandeurs. Après il y a des opérations de marketing où ce sont les sociétés qui veulent de la comm qui paient l'événement (alors que l'on offre un buffet avec du coca, du saumon de mauvaise qualité ou une course en tricycle...le business modèle est le même, sauf qu'il y en a un moins polluant).
Par contre je voudrais comprendre pourquoi partout des tricyles taxis fleurissent et à Marseille, c'est impossible à cause du lobby des taxis...Pourtant les citoyens sont tous égaux devant la loi et Marseille est en France ?

Si vous aimez ce rickshaw de luxe, il faut remercier la loi TEPA. Le business model de ces société tient moins bien la route qu'un tricycle! Il est basé sur des recettes publicitaires aléatoires qui sont peu attractives pour lever les capitaux nécessaires. Des banques proposent des fonds qui choisissent souvent ce type de société pour des clients peu regardants uniquement intéressés par la l'imputation de 75% de l'investissement sur leur ISF. Cette excellente mesure de la loi TEPA est ici un peu détournée. Mais c'est amusant.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)