Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« La "Maison du Pastel", 20 rue Rambuteau (IIIe) : les meilleurs pastels du monde. | Accueil | Rue des Gravilliers (IIIe) : un projet d'hôtel en forme de gageure »

02 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Article après article, je me pose la question : pourquoi tant de complaisance de la part des maires des 3ème et 4ème arrondissements à l'égard des certains commerces (notamment les commerces de gros) ? L'idée n'est pas de supprimer ces commerces ; on leur demande juste de respecter les règles élémentaires auxquelles les autres habitants sont soumis. Je suis désolée, je n'ai absolument pas envie de ravaler mon immeuble quand je vois un commerce dégoutant occuper tout le rez de chaussée.
Au fil des articles, la question est la même : pourquoi les maires ne font-ils rien (à part créer des commissions foireuses et commander des rapports financés par les administrés) ? Peut-on enfin faire respecter les règles d'urbanisme ???

Il y a un autre café rue des Barres : l'Ebouillanté. Lui a des tables sur les gradins mais il rentre tout son matériel le soir. On se demande ce qu'il pense de la situation. Il voudra peut-être sa contre-terrasse lui aussi ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)