Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« La Commission du Vieux Paris s'oppose à l'aménagement d'un parking souterrain dans la cour de l'ex musée Bricard. La Mairie de Paris annonce en même temps la création de 18.000 places de parking motos en surface | Accueil | C'est beau l'automne ... sans la contre terrasse de "Chez Julien" ! »

13 novembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Surprise démultipliée depuis le changement de sens de la rue... J'ai pu voir quelques camions (2, 3) arriver par la rue du Temple, actionner la marche arrière pour remonter la rue des Gravilliers... En espérant que cela ne devienne pas une mauvaise habitude !

On peut effectivement en attendre une certaine amélioration, comme nous le disons dans l'article.
Il reste que la solution radicale est celle que nous avons prônée à l'époque des discussions : la fermeture à la circulation (hors véhicules de secours) du tronçon resserré de la rue du Temple (une seule voie de circulation, source de blocages fréquents) entre Haudriettes et Montmorency.
Ce serait la fin des ennuis du bus 29 mais encore, et c'est bien pire, des voitures "premier secours" des pompiers de Paris.
VlM

Bonne nouvelle, très satisfaisante pour le groupe circulation des conseils de quartier qui a beaucoup travaillé ce dossier.

Cela va peut-être limiter les bouchons au coin de la rue du Temple et de la rue des Haudriettes, facilitant ainsi la circulation du 29.

Enfin une bonne nouvelle pour notre quartier!

L'interdiction de circuler dans cette rue aurait été la meilleure des solutions.

C'est déjà un bon début!!

Peut être la fin des déchargements dans la cour, du grand hôtel d'Estrées.

Voir cette partie de la rue des gravilliers avec un 38 tonnes où de ce fait même un piéton peut à peine passer ainsi que ce bâtiment historique déguisé en entrepôt est très désolant.

Après toutes ces années d'études et de réunions sur les nuisances de la rue des Gravilliers et des adjacentes M.Aidenbaum nous donne un signe de compréhension

NOus lui en rendons acte

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)