Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« François Dagnaud, Maire Adjoint à la Mairie de Paris, chargé de l'environnement, répond à notre mise en cause sur l'état des kiosques de bouquinistes et des "flyers". | Accueil | Que devient la tour rescapée de l'enclos du Temple ? »

14 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ces capteurs seraient également idéalement placés Rue de Rivoli. C'est une artère centrale de Paris, que les réaménagements voulus pas la municipalité ont rendu encore plus embouteillée. Ca permettrait de savoir enfin si organiser ainsi des embouteillages à grande échelle dans la capitale contribue réellement à limiter la pollution dans Paris.
Mettre ces capteurs à Beaubourg est une plaisanterie.

Rappelons encore une fois que 279 arbres doivent être abattus... pour être remplacés par des nouveaux qui mettront 20 à 30 ans pour arriver à nouveau à maturité. Espérons qu'à cette époque, les arbres ne seront plus considérés comme un "décor" urbain et qu'ils auront droit à un minumum de respect afin qu'on ne pense pas à nouveau à les tronçonner !
(voir mon article du 14 novembre sur L'indépendant du 4e : http://lindependantdu4e.typepad.fr/arrondissement_de_paris/2009/11/r%C3%A9am%C3%A9nagement-des-halles-8e-volet-le-dernier-automne-pour-ces-magnifiques-arbres-.html )

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)