Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Démolition du jardin des Halles : l'association ACCOMPLIR, membre du réseau "Vivre Paris !" dépose un recours devant le Tribunal Administratif et demande en référé l'arrêt des travaux | Accueil | La fin ne justifie pas les moyens .... »

20 avril 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour.
Adhérente de l'association depuis plusieurs années, j'apprécie beaucoup "Vivre le Marais". Vous venez de publier une notice intéressante sur le square Georges Cain. Il se trouve que je le connais bien, d'une part parce que j'habite tout à côté, et d'autre part, parce que je suis conférencière bénévole à "La Sauvegarde de Paris Historique", et que j'ai fait, entre autres, des conférences sur les jardins du Marais. Cela a été très difficile d'obtenir quelques renseignements sur les pierres déposées dans ce square, même auprès des responsables du musée Carnavalet. Vous trouverez ci-joint le résultat de mes recherches. Peut-être vous intéresseront-elles, ainsi que quelques-uns des membres de l'association.
Il me semble d'ailleurs que la ville de Paris devrait installer dans ce square un panneau explicatif (une rame, une sucette, on ne sait trop comment appeler ce genre de chose), car il est très visité et rien n'indique la provenance de ce tout qu'il contient. En votre qualité de fondateur de l'association, ne pourriez-vous en faire la suggestion ?
Merci de votre action si utile, et félicitations pour le grand intérêt de votre blog.
Claude Lhote

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)