Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Prochaine visite guidée, hors du Marais : Montmartre insolite | Accueil | Que serait le Haut-Marais (IIIe) si Ravaillac n'avait pas existé ? »

24 avril 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Finalement, nous fonctionnons un peu à la manière de Wikipedia. On part d'une information pas totalement dégrossie, et avec l'apport de chacun, elle se précise et devient la vérité ... qui sort du puits.
Magie d'Internet.
VlM

je vous informe que la vente du bar le Quetzal n' a pas aboutie "la vente a un restaurant chinois a echouee" c'est un bar qui restera. La vente effective a eu lieu, cette fois c' est un proprietaire de bar, ancien responsable du cafe Beaubourg .

Et des informations sur le devenir de l'ancien restaurant Starcooker rue des archives ?

piscine Saint Merri : Depuis 6 mois un syndicaliste empeche enfants et autres d'aller à la piscine ;Motifs ? Il peut quitter son travail deux heures avant...sans ramasser la pile de mégots devant l'entrée ;C'est ça le service public ? Honte à ceux qui le foutent en l'air . La colère monte , mais que font les élus qui se gargarisent de dialogue social ?

8 rue de rivoli : une précision juste pour information
il y aura une agence banque nationale Paris dans le même ensemble

Point 9 : si cela était vrai ce serait une révolution; ce que n'avait pas réussi les conseils de quartie , il semble que "vivre le marais" l'ait réussi !!

Bonjour à tous !
concernant le point 1 = aménagement des boutiques rue de rivoli au niveau du métro saint paul nous avons évité quelques élucubrations d'architectes et les niveaux RDC et 1 ° étage rétablissent à mon avis parfaitement l'équilibre et le style de l'immeuble .

Rubrique potins : a priori il ne s'agirait pas d'un nouveau starbuck mais d'une nième banque ...

Dans notre lutte contre la mono activité, on compte actuellement pas moins de 12 ( douze ) banques de bastille a st paul !!

Espérons que l'on s'arrêtera a 13 à la douzaine...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)