Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« A propos de l'arrêté sur la consommation d'alcool sur la voie publique dans le Marais IVe | Accueil | Fête de la musique 2011 : nos recommandations au Préfet de Police de Paris »

14 juin 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

bonjour je cherchais ce vélo .. tellement incroyable velo electrique plaint

J’ai testé le vélo électrique en montagne. Bien pratique pour des petite rendo 10km maxi. Mais sur une journée c’est épuisant. Le poids du vélo quand la batterie est déchargée. Bref les vélos électriques sont faits pour la route et la ville avec de petite dénivellation et non pour la haute montagne. Attendons encore quelques années pour cela…

Je regrette qu'"En selle, Marcel" ait fermé. Il faudrait vraiment réaménager la rue du Grenier Saint-Lazare, où les commerces sont trop peu visibles.

Le jour où "André" sera positif, les poules auront des dents !
La photo a été prise le soir de l'inauguration. Si l'occupation du trottoir persiste, nous le ferons savoir. Même si le gérant nous "sponsorisait".
C'est l'occasion de rappeler à ce propos que notre association ne bénéficie d'aucune subvention, ni de la mairie, ni des partis politiques, ni de lobbies quels qu'ils soient et que nous ne servons aucun intérêt marchand. L'association ne vit que des cotisations de ses membres ... très nombreux heureusement.
VlM

Curieusement le trottoir totalement barrée par des chaînes, poteaux, vélos ne vous dérange pas cette fois-ci... Habituellement ce genre d'obstacle vous révolte! On dirait un article sponsorisé...

Si ce commerce dure aussi longtemps qu'"En selle, Marcel", ils ne vont pas faire long feu !

Par ailleurs, l'enseigne ne donne vraiment pas envie de s'y arrêter, un mix entre la Fnac et Toys R Us ! Entre celle-ci et celle du magasin de scooter de la rue Michel, je ne vote pour aucune :)

Merci pour l'info.
Deux questions alors :

- Qu'en est-il du local mitoyen où est gribouillé "prochainement ici bar" ?

- Les logements au dessus n'ont jamais fait l'occasion d'une mise en vente?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)