Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Conférence sur Victor Hugo peintre | Accueil | Face à la pollution aux particules fines, la Mairie de Paris doit renoncer aux faux-semblants »

14 septembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je voudrais faire partager mon indignation et surtout tristesse en quelques mots.

La semaine dernière ayant besoin de papeterie, je me rends à la librairie Charlemagne en face de l'église Saint Paul. Pensant m'être trompée malgré mes nombreuses années dans le quartier je promène mon regard à l'endroit où je pensais trouver ladite librairie-papeterie. Hélas il m'a fallu me rendre à l'évidence avec rage et désespoir, un magasin (un de plus) avait remplacé la librairie Charlemagne !!!!

J'ai également rendu visite au secrétariat de Christophe Girard à la mairie du 4ème souhaitant prendre rendez-vous afin de connaître ses orientations pour le quartier. J'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quille car "Monsieur Girard pour l'instant n'a pas donné d'informations concernant les heures où il pouvait recevoir ses administrés". Bien sûr, les deux personnes que je dérangeais visiblement ne comprenaient pas pourquoi je souhaitais un tel rendez-vous, c'est tout juste s'il ne m'ont pas sorti le refrain habituel "si vous n'êtes pas contente, vous n'avez qu'à déménager".

Je vous remercie de me lire et de partager avec moi ces indignations.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)