Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Le Paris préféré des parisiens | Accueil | La cathédrale discrète de la rue du Perche (IIIe) »

27 décembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La mairie achève actuellement la rėnovation d'immeubles à vocation de logements sociaux : à l'angle de la rue du Renard et de la rue Simon-Lefranc, rue de Moussy (immeuble de La Poste). Il doit bien y avoir possibilité de reloger ce couple en priorité, compte tenu des circonstances...

Le relogement de Simone et André PINCHARD par la mairie du IVème relève de l'évidente priorité absolue... Où en sommes-nous près de quinze jours après l'incendie?... La mairie les a-t-elle contactés et leur a-t-elle bien proposé un relogement immédiat, comme il se doit?...

Je suis étonnée qu’on doive demander aux élus de s’occuper de reloger de citoyens
dans une situation si catastrophique. Je croyait que leur devoir était d’intervenir hâtivement à leurs aide et pas seulement un titre honorable.

C'est affreux ce qui vient de se passer et de plus nous connaissons cette Dame; ils ont TOUT PERDU et sont hébergés chez des amis; !!
J'ai proposé notre aide à ce couple en détresse qui a du, pour obtenir un peu d'argent de sa Cie d'assurance, faire établir un certificat de résidence.
Y avait-il des détecteurs de fumée qui auraient pu éviter ce drame ?

Il est bien évident que couple de 82 ans devrait pouvoir rester dans son quartier. Ne pas changer d'habitudes, de fournisseurs.. c'est important.
J'espère qu'ils y arriveront.
Marie-catherine

MARAIS QUATRE, par la voix de son président, a fait une demande semblable à Chr. Girard, et a, par ailleurs, engagé d'autres démarches.


Marais Quatre

Je viens de relayer cet appel en "post scriptum" à l'article que j'ai fait paraître hier à propos de cet incendie.

En espérant qu'il sera possible de trouver une solution rapidement.

Emmanuel DELARUE


http://lindependantdu4e.typepad.fr/arrondissement_de_paris/2013/12/un-nouvel-incendie-qui-sinscrit-dans-une-s%C3%A9rie-noire-cette-ann%C3%A9e-dans-le-4e-arrondissement.html

On peut noter de cet article,excellement réactif, l'expression du réel: "Ce couple du quartier": Debout les responsables, élus du quartier, de l'arrondissement!Vous devez savoir où vos responsabilités vous portent!? Ce couple, non seulement, se doit de bénéficier de la solidarité -tant vantée, par ailleurs-, mais surtout de l'attribution rapide d'un logement équivalent à leur logement précédent! Je ne parlerai même pas d'un appel à la décence citoyenne!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)