Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Le traitement pneumatique des déchets arrive à Paris | Accueil | La piétonnisation devient un enjeu électoral pour les élections municipales »

27 janvier 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je ne fais pas du tout confiance à cette dame pour le 3eme : elle n'y connait rien du tout...En outre, elle change d'avis comme de chemise et j'ai regardé par moi même sur le site de la mairie du 16eme et ce que l'on raconte est exacte : elle n'a été présente à aucun conseil d'arrondissement du 16eme en 2013 ... Quelle honte !

J'ai juste envie de vous dire, "VENEZ LA RENCONTRER, JUGEZ PAR VOUS-MÊME ET CESSEZ D'ECOUTER LES RAGOTS MENSONGERS !!!"

Je ne vois malheureusement pas quel est son opinion/plan d'action contre le bruit/les nuisances des bars et restaurants dans le quartier? Veut-elle faire des rues du Vertbois et Notre dame de nazareth un bar à ciel ouvert sous prétexte de "dynamiser" le quartier? Que compte t-elle faire?

C'est marrant j'ai rencontré cette jeune femme rue de Bretagne le we dernier ! Je ne suis pas branchée politique à la normale mais son discours m'a convaincu qu'elle avait une vraie vision pour le 3e…Je pense que je vais voter pour elle

D’accord sur l’idée qu’un dépoussiérage de l’arrondissement serait le bienvenu.

Cependant,j’ai beaucoup de mal avec cette jeune femme. Elle est certainement brillante et déterminée mais son parcours me déçoit fortement et est un énième exemple des copinages en politique (amie de Mlle Martin, fille de Cecilia qui la présenta a Nicolas Sarkozy, qui lui-même « l’invita » a se présenter dans le 16ieme).

Cette personne est une professionnelle de la politique et le 3ième n’est certainement qu’une étape pour elle. Je le vois déjà rejoindre les équipes de NS si il se représente en 2017.

Son bilan dans le 16ième (fort absentéisme aux conseils d’arrondissement…) n’est pas très flatteur.

Au delà des paroles qu’en sera il des actes ?

Voila ENFIN une politique qui a du courage!!! Passer d'une place au chaud dans le 16 jusqu'au 3ème qui de prime abord est foncièrement socialiste moi je dis CHAPEAU et RESPECT! Cette Marie-Laure redore l'image des politiques.

Ce n'est pas en répétant 1 000 fois une conte-vérité qu'elle va devenir vraie...

Que la candidature d'une jeune expérimentée dérange, je peux le concevoir par Jalousie, par désir d'exister ou par simple besoin de s'occuper. Par contre faire le lit de la Gauche par rancoeur et par frustration, je ne le comprends.

Dieu Merci, l'article explique clairement et distinctement le pourquoi, le comment et le devenir de notre arrondissement.

Je salue le choix COURAGEUX du 3eme pour une candidate de droite, aucun élu de gauche ne le ferait dans l'autre sens

Une candidate de droite qui a le courage de quitter le confortable 16ème pour un arrondissement à gauche depuis bientôt 20 ans, je trouve cela plutôt courageux !
Et qui a en plus le courage de ses convictions sur d'importants sujets de société comme le mariage pour tous, à l'encontre de la position quasi unanime de son parti, je l'admire carrément !!!

Marie Laure Harel ne connait rien à l'arrondissement...Elle veut être conseillère de Paris pour continuer à toucher ses indemnités...Pourquoi serait elle présente dans le 3eme alors que dans le 16eme elle est la reine de l'absentéisme ?
Pour moi, ce sera Jacky MAJDA, le seul candidat de la droite et du centre crédible...

Novembre 2012, alors conseillère du 16ème, cette candidate était "Manif pour Tous".

Avril 2013, candidate à la Mairie du 3ème, elle devient "Mariage pour Tous".

Les convictions ne doivent pas changer pas en fonction du lieu de l'élection ! Pour moi, c'est donc non.

je ne comprends pas...elle a abandonné ses électeurs du 16eme ? normalement, quand on est élu dans un arrondissement on se bat pour ses habitants...non ?

Il est vrai que le maire actuel effectuerait 1/4 de siècle à la tête de l'arrondissement si il était réélu… Je pense que le temps de l'alternance est arrivé.

Propositions innovantes ,peut etre dues à sa jeunesse (enfin!!!!),sincérité et courage car il en faut et enthousiasme.

J'ai eu la chance de rencontrer cette candidate dimanche dernier lors d'un petit déjeuner qu'elle organise apparemment chaque semaine devant le marche des enfants rouges et je dois dire que j'ai été bluffé.
Elle est certes jeune mais sa réflexion est mûre et construite, son projet bien ficellé et courageux.
En gros, on dépoussière l arrondissement et on améliore l'existant... Belle promesse !
Merci pour votre article et j espère une grande réussite à Mademoiselle HAREL


Des idées intéressantes en effet.
il y a quelque chose à faire au niveau du quartier de l'Horloge et de la rue du grenier Saint-Lazare si bâtarde.

La qualité de vie des habitants est primordiale.

J'en ai assez des embouteillage générés par la municipalité actuelle. J'en ai assez de la saleté qui recouvre peu à peu la ville sans que rien ne soit fait.

Enfin une candidate à la hauteur du IIIe et du marais ! Pour moi ce sera elle !

J ai eu la chance de rencontrer cette jeune femme lors d'un petit déjeuner qu'elle organise apparemment chaque weekend devant le marche des enfants rouges et j'avoue avoir été bluffé par son déterminisme. Son programme est clair: on dépoussière, on améliore le meilleur...
Ça fait du bien!
Merci pour votre article qui nous renseigne aussi sur le parcours d'une personne brillante...

Après 10 ans dans le quartier, elle comprend nos attentes et est complètement en adéquation avec les habitants. Personnellement son programme me convient plus qu'une liste de 15 propositions déjà vues et revues.

Une candidate jeune, qui a l'air de savoir de quoi elle parle et qui est proche des préoccupations des habitants de son arrondissement : j'adhère !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)