Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Le sauvetage de l'église Saint-Merri (IVe) | Accueil | En attendant son sort définitif, l'Hôtel Dieu organise... des conférences sur la santé »

24 mars 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

l'association ECOLOGIE SANS FRONTIERES assigne la Mairie de Paris au Tribunal administratif pour " insuffisance de moyens mobilisés pour remédier a la pollution de l'air " ( de mémoire )
On aimerait que la plate forme des associations parisiennes et notamment VIVRE LE MARAIS se joigne a cette action

1 -Budget "com" : 30 millions!
2 - 600 policiers mobilisés pour la mascarade de la circulation alternée
3 - La mairie annonce une diminution des voitures dans Paris...mais la pollution augmente !!!
Moralité : On se fout de nous ; prenez Vélib quand on nous dit de ne pas faire d'efforts physiques ! etc...

Bravo: excellent article. Tout le monde dit la même chose, mais les politiques n'écoutent pas les citoyens! Déconnectés!
Alors qui est pour le diésel et qui est contre? Si le STIF reconnaît son erreur en toute bonne foi, alors il faut passer aux actes!

quant aux 22 millions d'euros a rembourser par le STIF ils feraient partie d'une négociation commerciale dont vous ne pouvez pas augurer le résultat; par contre il est trop facile de faire un action contraire a toutes les prises de positions et promesses politiques et de dire après " désolé je me suis trompé mais maintenant c'est vous qui payez l'erreur " et qui respirez !
quant au Paris idéal ou on marcherait et prendrait les transports en commun il faudrait justement s'occuper de le rendre fonctionnel meme pour ceux qui ont des déplacements professionnels (en excluant livraisons urgences etc..) c'est a dire efficacité régularité confort . car avoir des déplacements professionnels n'empeche pas de s'asphyxier
alors cessez d'opposez les uns et les autres
dans cette galère on y est tous

Réponse à Pierre,
L'égoïsme c'est aussi de polluer et d'empoisonner tranquillement les autres... tout en se détruisant soi-même. Vous avez une moto je crois. Quelles sont vos propositions ? Je suis prêt à les faire connaitre.
Les 22 millions d'€ de pénalités du STIF, je ne vois pas de quoi il s'agit. La France est accusée de ne rien faire contre la pollution et à ce titre elle est menacée par Bruxelles de pénalités qu'on évalue à 400 millions d'€.


Il faut être soit nanti soit inactif pour rédiger un tel article.

Apparemment vous n'avez plus besoin d'utiliser un véhicule pour vos déplacements professionnels. Du coup, dans votre Paris idéal tout le monde marche ou prend de force les transports en communs, à défaut d'être ponctionné ou verbalisé. Je dis bravo.
Si ce n'est pas de l'égoïsme ça.

Quand aux 22 milions d'euros de pénalités à rembourser par le STIF, on attend avec impatience vos propositions pour les financer.

Puisque "Y a qu'à"

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)