Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« La montée et les ravages de l'alcoolisme | Accueil | La Justice condamne le refus du Préfet de Police d'autoriser l'ouverture de nuit du Who's »

29 mai 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

aujourd'hui a 14h 50 à la BNP rue de Bretagne 3 jeunes roms ont tenté de dévaliser un homme agé qui retirait de l'argent . nous etions qq personnes a nous interposer et les 3 ont détalés non sans avoir visé mon oreille d'un coup de poing! Ces gens sont de futurs fauves en liberté dans nos villes ils nont rien a perdre et sont trés violents.

Tout cela est malheureusement exact et ces gangs sont partout : j'ai moi-même faillit être victime à la BRED du métro Arts et Métiers (j'ai hurlé et sauvé mes billets en me plaquant contre le DAB pour empêcher les petites mains de me dépouiller) et j'ai repéré leur manège à un autre endroit : le DAB du bureau de change du métro Rambuteau où un Monsieur a réussit, comme moi, à les mettre en fuite non sans mal au milieu de la foule des collégiens touristes incrédules qui attendaient pour aller manger au restaurant self-service.

il y a quelques semaines, passant en vélo en mileu d'après midi le long du canal saint martin, j'ai assisté de loin à une scène de ce type

deux jeunes fillettes et un garçonnet s'en prenaient très violemment à un homme dans la force de l'âge, qui retirait de l'argent d'un distributeur extérieur

malgré les nombreux coups donnés par l'homme pour se protéger, les jeunes continuaient d'essayer de piquer ce qu'ils pouvaient à ce malheureux

une scène d'une grande violence qui n'a cessé que lorsque des passants se sont précipités à la rescousse...

traumatisant et invraisemblable : en plein paris...

Bonjour
Je vous signale également le distributeur de la Poste des Arts & Métiers, rue Papin où sévissent également ces petits gangs de l'Est à toute Heure du jour... et depuis plusieurs mois!
Sophie

Ce qui est choquant, en dehors des actes eux-mêmes, c'est que ces voyous soient ardemment défendus par des associations qui vivent de subventions que leur attribuent, sur l'argent des contribuables, l'Etat, les mairies et les partis politiques.

Bonjour
Cela m'est arrivé le Dimanche 18 mai à l'intérieur de la Bnp situéeà côté de la Place de la Bastille au début du Bd Beaumarchaisà 10 h.
Quatre jeunes. ils ont "tiré" 2000 € et ont laissé la carte!J'ai porté plainte .

Et les caméras installées (au moins visibles) devant/sur ces distributeurs ? Ne donnent-elles pas des infos précieuses et convenables pour trouver les malfrats ?

Exact, après avoir eu ma carte bancaire volée à l'intérieur de la Poste
archives au distributeur de timbres ! et après avoir vu une agression à l'extérieiur de la Bred rue de Bretagne par des Roms, la victime a été heurusement défendue par les brocanteurs (il y avait du monde !)ainsi q'une voisine agressée au distributeur de la poste archives, j'ai commencé à douter et à mon avis il n'existe qu'un seul bureau de retrait intérieur sans risque : la Caisse d'Epargne de la rue de Bretagne ou l'accueil physique est situé dans le même endroit que le distributeur (les autres sont situés à l'intérieur mais avec entrée libre, sans que personne ne soit présent !!!

Excellent article qui, malheureusement, reflète bien la réalité! Plusieurs personnes, comme des magasins ou brasseries, nous ont rapporté ce phénomène inquiétant car, non seulement, l'argent est volé, mais la violence de ces gamins est tout à fait inquiétante! Les Autorités doivent renforcer la sécurité!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)