Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Les habits neufs de la rue Rambuteau (IIIe et IVe) | Accueil | L'ouverture de l'Hôtel des Bains Douches retardée ! »

23 novembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

On a la désagréable impression que la police et autres services publics compensent leur absence du terrain par un boucan inversement proportionnel... Pour faire croire qu'ils sont encore là ? Qui croient-ils duper ? Doit-on leur rappeler que leur rõle est d'assurer la "sécurité des personnes et des biens", inscrite dans la déclaration des droits de l'homme et la constitution, me semble-t-il, ce qui implique de respecter leur sommeil et d'intervenir pour le protėger, non ?
Mais, au vu de ce qu'est devenue notre société, je dois faire partie d'une autre ėpoque, relever d'une autre éthique, appartenir à un autre monde...Avec mes amitiés de l'au-delà

S'il y a des règles établies, elles doivent être respectées!Sinon, c'est comme le reste, tout un chacun fait ce qu'il veut!

Oui cela n'a pas besoin d'être aussi fort !!!

le droit du plus fort ...

De mon côté, j'avais failli être percuté près de la rue du Louvre par une Peugeot banalisée roulant trop vite (gyrophare éteint) et qui m'a refusé la priorité à droite.

Au feu suivant j'ai fait la remarque au conducteur. Il est sorti brutalement et a mis son brasseur police autour du bras, me prenant de haut... comme si le fait d'être policier permettrait de s'affranchir du code de la route et de mettre la vie des autres en danger.

On sentait en outre qu'ils n'avaient pas d'urgence particulière.
Au lieu de reconnaître leur négligence lui et son collègue m'ont bien fait comprendre qu'ils avaient tous les droits... Attitude détestable. Starsky et Hutch.

Est-ce normal. Au contraire, ils devraient plutôt montrer l'exemple.

Vous avez tout à fait raison, c'est exténuant! Qu'ont-ils dans la tête, ça leur donne une impression de pouvoir?Tout un quartier réveillé ainsi, et pour quoi...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)