Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Travaux en série sur des édifices religieux du Marais | Accueil | Les parisiens en ont assez des hurlements de sirénes ! »

21 novembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pour rėpondre å Paul, en accord avec t : La marche aussi est une excellente activité, beaucoup plus accessible que le vélo, et il ya beaucoup plus de piétons que de cyclistes et d'automobilistes dans le quartier. Priorité donc à ces piėtons, et NON à ces double sens de circulation pour cyclistes qui sont d'autant plus dangereux qu'on NE LES ENTEND PAS ARRIVER. Si le vėlo est bon pour la santé et recommandė contre l'obésité, je ne doute pas que quelques coups de pédale supplémentaires pour faire le tour n'en seront que plus bėnėfiques...Et HORS LES TROTTOIRS, mesdames et messieurs les sportifs å deux roues !
"Piétonnement" vôtre

Vivent les clous - supprimés par un individu dont il vaut mieux oublier le nom, qui donnaient un chic fou à Paris, vivent les pavés .Paris est UNIQUE au monde, pourquoi avoir copié sur d'autres pays ces horribles bandes blanches sur les chaussées ? La Mairie devrait faire enlever ceschaussures qui pendouillent rue Rambuteau et faire enlever TOUTES les motos qui stationnent et ROULENT sur les trottoirs

Magnifique. On voudrait la même chose dans le quartier Chapon/Gravilliers/Vertus !

Je rejoins Paul aussi pour faire du confort des voies à double sens pour les cyclistes et qui incite bien les voitures en face de faire attention et de ralentir.

J'y suis passé samedi et je suis ravi du résultat surtout quand il s'agit de planter des arbres là où il n'y en avait pas !
Merci pour l'information sur le marquage du passage du tracé de l'enceinte Philippe Auguste, je n'y ai pas fait attention mais il faisait déjà sombre.
J'ai constaté bien sûr que les emplacements pour les véhicules de location étaient déjà squattés par les voitures...

Eh bien essayez maintenant de vous arrêter dix minutes pour acheter un bouquet ou une bouteille de vin : c'est devenu impossible
comme quoi deux ans après et quelques millions plus loin le mieux est devenu l'ennemi du bien
et ce qui restait de liberté tolérée est fini
les commerces a "impulsion" vont en pâtir et dans deux ans il n'y aura plus que des fringues
a bon entendeur .../

Les rues à double sens pour les bicyclettes sont une bêtise monumentale! Espèrons qu'il aura eu un service "après-vente" vis-à-vis des cafés-restaurants en ce qui concerne le dépassement non autorisé (on peut rêver)!

Vive les rues à double sens pour les vélos!
Non seulement elles incitent tous ceux qui le souhaitent à devenir cycliste, un mode de transport doux, non-polluant et permettant de lutter contre l'obésité.
Mais elles ont plus l'avantage immense de pousser les voitures arrivant en sens inverse à réduire leur vitesse. Et ça, c'est très "sécuritif"!

Vous avez tort pierrot de dire que les câbles entre les immeubles sont inutiles. Ils servent à lancer en l'air des paires de godasses et à les accrocher par les lacets. Cette facétie pourtant disgracieuses permet de satisfaire quelques imbéciles heureux. C'est toujours ça !

La rue est très réussie. Cela fait plaisir à voir.

Et en plus il y a de nouveaux arbres. Enfin ! Bravo et merci.

Pourrait-on aussi retirer les cables disgracieux tendus entre les immeubles. Ils sont laids et inutiles.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)