Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« La mairie du IIIe devient mairie de Paris-centre, regroupement des quatre premiers arrondissements de Paris... | Accueil | Berges de la Seine : la tactique d'Anne Hidalgo a été payante ! »

27 octobre 2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

A la lecture des textes du service public, il s’avère que les utilisateurs d'engins électriques en tout genre sont dans l'illégalité totale : de ce fait il serait bien que la police sévisse avec sévérité. Donc si un ou des représentants de l'ordre lis ces lignes, il serait bon que l'information remonte a la hiérarchie afin que des ordres soient donnés pour mettre au pas tout ce joli monde.

Pas sûr que cette nouvelle association parvienne à se faire entendre de la Mairie de Paris pour qui la priorité n’est pas d’ « habiter Paris » mais bien de « visiter Paris »…. Tant mieux pour les touristes Airbnb, les fêtards de passage, les tours operateurs, les pompes à bières, les terrasses sauvages et les sonos amplifiées… Pour eux « Paris est une fête » bruyante et arrosée, les autres peuvent déménager et si l’arrondissement manque d’habitants on continuera à fusionner….

Au vu de la non application de la législation et de la réglementation concernant le bruit, la musique, les déplacements 2 roues/1 roue, on peut en déduire facilement que la vie est douce à Paris.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)