Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« La "Cité des arts et des sciences" de Valencia en Espagne : la preuve par neuf que l'architecture contemporaine peut être belle | Accueil | Berges de la Seine taguées : Paul Simondon a agi efficacement mais il ne doit pas baisser la garde..... »

19 avril 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est sûrement un très bon Maire" comme madame Florence Berthout doit être "une très bonne maire", mais "Prudence sagesse et vision d'avenir" ...contient trop de nuances de grey qui ne me permettent pas de connaître sa position sur la piétonnisation des berges de la seine. Il maintient la fermeture ou il ouvre les voies aux voitures. Et quand c'est flou,...vous connaissez la suite.

Pourtant, il exprimait plus clairement sa pensée sur le site de la mairie du VI eme arr. concernant le projet de fermer les voies sur berge rive droite. "Devant le refus de cet avis par la Maire de Paris et son souhait de mener malgré tout son projet à terme, Jean-Pierre Lecoq a répondu aux questions d’Emmanuel Galiero, journaliste au Figaro.fr. Il a notamment évoqué des actions judiciaires qui pourraient être entreprises si la Maire de Paris devait persister dans son déni de démocratie."

http://www.jplecoq.fr/?rubrique3


Ce Monsieur est un très bon Maire , je connais Mr J.P.LECOQ depuis de nombreuses années puisque mes activités de détail se situent rue de Rennes avec mon magasin CAP D’AMBRE depuis 2000 .
Étant de plus créateur de l’association des commerçants de la rue de Rennes l’ACERA, je l'ai rencontré à une époque très régulièrement !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)