Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Eataly Paris-Marais se discrédite en se livrant à l'affichage sauvage ! | Accueil | Notre-Dame livrée aux flammes : stabat mater dolorosa... »

10 avril 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

David : Si il ni y avait que lui, Pratiquement tout les vendeurs de deux-roues motorisés de la capitale empiètent sur le domaine public avec leurs engins en vente ou a réparer.

N’oublions pas de mettre en relief la prolifération des deux roues (respectants ou non les règles de stationnement) conséquence directe de la politique anti-voiture de la municipalité.
L’évidente corrélation entre la limitation de circuler en voiture orchestrée par la mairie, et l’explosion du nombre de nouveaux conducteurs de scooters n’est à mon sens pas suffisamment mise en avant.
L’explosion des scooters (et les mauvaises pratiques qui parfois en découlent) ne sont que la conséquence d’une politique de mobilité arbitraire et non anticipée

Et quid des magasins Harley Davidson bd beaumarchais dont une dizaine de motos encombre l'espace public?

Il est temps de remettre en question les privilèges accordés aux motards et leurs proliférations anarchiques sur les trottoirs à l'identique des trottinettes, leur place est chez le ferrailleur directement.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)