Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Le KFC du boulevard Beaumarchais (IVe) contraint par la justice de fermer sous astreinte.... | Accueil | Rue Quincampoix (IVe) : attention, un bar « Rock » peut en cacher un autre ! »

18 juin 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La poubelle me parait assez réussie et j'ai l'impression qu'elles sont installées en p!us grand nombre que les supports à sac en plastique.

Bof, bof...

Je suis loin de partager votre enthousiasme.

Paris mériterait tellement mieux.

Pour info, depuis quelques jours certaines photos (pas toutes) dans l'en-tête du blog sont retournées ou pivotent de 90°...

"Chacun son cochon de goût" comme disait ma grand mère.
En ce qui me concerne, et particulièrement pour la "fontaine", je trouve que la rescherche esthétique est inexistante et le résultat accablant de tristesse et de pauvreté . Regardez la recheche esthétique des fontaines Wallace, ca ne se compare pas.
Pour la poubelle, rien ne pouvait être pire que les sacs qui pendent et se déchirent. Mais quand je pense aux belles corbeilles vertes évasées qu'il y avait avant, je me dit qu'on a perdu en élégance.
Le mobilier urbain à Paris semble conçu pour enlaidir notre Ville, l'élégance doit être perçue comme "élitiste", "excluante" et " disruptive", je suppose. Quelle erreur!
Et pour une Ville qui se prétend verte, je m'interroge sur ce choix de couleur grise, pourquoi pas vert foncé effectivement ?

La réussite est vraiment très relative...

"une recherche esthétique réussie"... mouais, pas convaincu, j'aurais préféré une couleur vert foncé mais pas cet horrible vert grisaille.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)