Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Ultimatum aux candidats à la mairie de Paris : n'attendez pas un vote en votre faveur si vous ne proposez pas un plan d'action pour sauver le paysage de la rue... | Accueil | Traitement des tags : Ariel Weil est le premier à nous répondre... »

26 février 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je suis allé voir aujourd'hui le prétendu "jardin" de la caserne : il ne s'agit que de quelques arbres plantés : aucune végétalisation basse ou moyenne. Tout est minéralisé alors qu'il y avait la possibilité de créer des pelouses et de véritables espaces verts. Une occasion manquée pour la mairie de Paris.

Donner le nom d'Arnaud Beltrame est un très bon choix, Paris-Centre s'honore en perpétuant sa mémoire.

Qu'une inauguration de logements sociaux puisse "sonner comme un couronnement" est assez problématique dans une démocratie et dit assez l'influence du maire sur cet arrondissement et ce depuis longtemps. Rappelons en outre que la Mairie de Paris a chassé une cinquantaine de gendarmes avec leur famille et des régiments tournants de militaires pour créer ces logements sociaux.

Avec bientôt 25% de logements sociaux, le rêve d'une propriété collective du logement avance à grande vitesse. M. Brossat, membre du PCF, en est le grand artisan. Les socialistes, alliés, applaudissent. Vieille utopie marxiste-communiste qui n'a jamais permis à aucun peuple de vivre mieux mais a conduit à leur appauvrissement accéléré.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)