Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Passage des Arbalétriers (IIIe) : le confinement fait quelques fois le bonheur des enfants (et parents) ! | Accueil | Lettre ouverte de nos associations parisiennes à Jean Castex, qui conduit auprès du Premier Ministre la "stratégie nationale de déconfinement" »

21 avril 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Comme vous l'expliquez il serait tres simple de respecter les personnes durement touchées par la crise économique induite par la pandémie : déposer dans trois ou quatre cartons ces produits qui ont dépassé la date limite de vente et cela éviterait en plus de retrouver sur le trottoir les déchets contenus dans la poubelle et déposés dans le caniveau pendant le tri . [S'agissant d'une autre supérette -Temple/Montmorency - NDLR] malheureusement ce comportement des salariés est dans la droite ligne des agissements des propriétaires successifs des locaux : travaux démarrés avant d'avoir obtenu les autorisations administratives et outrepassant largement le cahier des charges accepté par la copropriété et les plans fournis aux services de l'urbanisme en particulier l'installation d'un ensemble réfrigérant tres bruyant et la destruction d'un mur de refend , action ayant fragilisé la structure de l'immeuble. L'émergence sonore de l'ensemble de climatisation a fait l'objet d'un nouveau rapport par la sous direction de la tranquillité publique de la ville , rapport qui note que l'émergence sonore est de 8 Db(A) soit 5 Db(A) de plus que l'émergence tolérée en période nocturne En plus tous les matins la circulation est bloquée rue Montmorency pendant une bonne demi heure la rue devenant un quai de déchargement. Une action en justice pour faire respecter le cahier des charges validé par les copropriétaires initialisée en 2016+ est toujours en cours .

Merci, il existe des solutions…dons aux associations, nous ne réalisons pas le nombre de personnes à la rue, ni ceux qui ont
perdu tout pouvoir d’achat…La et les mairies doivent s’emparer de la question, qu’en pensez-vous ?
Bonne soirée, prenez soin de vous !
Geneviève P.

Merci à vous Vivre le Marais.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)