Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Fête de la musique 2020 sous la menace du virus : elle va peut-être retrouver sa vocation d'origine ! | Accueil | Ce week-end sur les berges on s'est peu soucié des règles sanitaires.... »

17 mai 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Collages, tags..... je suis d'accord avec @Laith et @David l'environnement Thorigny, Vieille du Temple se trouve dans un état pitoyable.

Sans oublier les tags et autres collages apposés en hauteur à plus de 3/4m et qui survivront jusqu'au prochain ravalement, c'est à dire dans 20 ans. Pour ma part aucune amélioration n'est visible dans l'environnement Thorigny, Vieille du Temple etc. L'effacement sans la surveillance et les peines dissuasives n'aura aucune réelle efficacité. Prendre exemple sur les pays qui ont éradiquer ce phénomène. Nous constatons que ce n'est pas une priorité pour certains élus..

Il est vrai que le mur place de Thorigny, près du resto "La Petite Place", prend cher depuis des mois et des mois. Et même quand il est nettoyé, il est à nouveau noirci de tags en quelques jours... c'est à désespérer!

Grand merci à David. Maintenant on s'émerveille lorsque quelques murs sont enfin nettoyés et débarrassés des tags et affiches. La normalité devient exceptionnelle.
Il reste beaucoup à faire : Place de Thorigny, rue de la Perle, rue du Parc Royal.....merci à tous les David parisiens de compléter la liste des endroits vandalisés par des graffitis, l'affichage illégal et laissés à l'abandon. Notre quartier est sale et dégradé.......il faut se mobiliser.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)