Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Médiapart puise dans nos articles sur l'extension des terrasses et publie une tribune au vitriol sur les mesures d'Anne Hidalgo | Accueil | Les "Moments Lyriques du Marais" reprennent leurs spectacles avec un concert exceptionnel de guitares classiques le 3 novembre.... »

12 septembre 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

A Adrien : Ne pas accepter votre ton injurieux et vos commentaires non étayés ne signifie pas être "supporter" de la maire de Paris.
Oui, étant optimiste de nature, j'ai bon espoir que le portail de l'hôtel Raoul sera sauvé.
En tout cas des expressions comme la vôtre ne peuvent être que contre-productives par rapport à cette attente.

Pierre MERLIN a le droit d'être un supporter de Madame Hidalgo and ses adjoints. Rappelons lui toutefois la liste des atteintes au patrimoine parisien commis par elle : la cession de l'Hotel Dieu, la destruction des serres d'Auteuil, des façades de la Samaritaine côté Rivoli, les kiosques et petit mobilier urbain (bancs, lampadaires, grilles d'arbres...), le forum des Halles qui a couté un milliard, les innombrables permis de destruction d'immeubles, les surélévations d'immeubles, l'abandon des fontaines (mais que fait la Mairie pour la Fontaine de la place des innocents ? et des églises parisiennes, la transformation de la Place de la République, etc. Oui, la liste est longue. M. Merlin pense-t-il que la Mairie va sauver un vieux portail ?

Si cela peut aider à l’avancement de la solution Préconisée par notre association, merci de faire circuler via ce blog la demande Existante pour y adjoindre les signatures du plus grand nombre d’entre-nous qui le souhaiterons...merci

Et c'est reparti pour un tour: 9 heures tapant installation de tables et chaises sur l'espace central place du Marché Sainte Catherine : le boucan est odieux, surtout après n'avoir pu dormir que 7 heures car les derniers clients de Chez Joséphine sont partis vers 1 heure. J'en suis littéralement malade.

Adrien pourrait-il nous épargner ses commentaires dénués de tout contenu quant au fond et rédigés en termes outranciers quant à la forme.
IL a droit d'être un opposant systématique à la Maire de Paris, mais pourrait éviter des commentaires insultants et mieux justifier des commentaires qui seraient seulement sévèrement critiques.
Pierre MERLIN

Je n'attends rien de la Mairie de Paris qui ne manque jamais une occasion pour montrer son mépris pour le patrimoine parisien. "Inculture et idéologie" (un mot d'Alexandre Gady) restera la meilleure définition pour qualifier ces mandatures Hidalgo.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)