Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Le Maire de Paris-centre répond aux opposants à la "halte migrants" dans l'ex mairie du 1er arrt. | Accueil | Rue des Archives (IVe) : la brasserie "La Fronde" se transforme en "Fort Apache" ! »

18 novembre 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Si les ASP s’en prenaient plus à ceux qui défigurent notre ville qu’à ceux qui ont oublié de payer -les yeux de la tête- leur ticket de stationnement, la lutte contre les taggueurs serait sans doute plus efficace.
Car pour leur faire payer l’addition, encore faut il savoir qui ils sont ....

Bonjour,

Pour une fois qu'un élu se bouge et obtient un résultat sur ce type de problème (pudiquement appelé "nuisance") nous ne pouvons que nous en réjouir et le féliciter.

Merci et bravo Pacôme!

Quelle idée de court-circuiter la voie judiciaire ! C'est bien une idée LREM ! Rien ne vaut un jugement dans un état de droit.

Si seulement les policiers ne passaient pas 97 % de leurs temps de travail dans un bureau, peut-être que les auteurs des tags seraient dissuadés et pris sur le vif.

Les policiers doivent retourner dans la rue comme au bon vieux temps. Les caméras de surveillance ne dissuadent plus personne depuis "belle lurette".

Sandra FELLOUS

Bravo, enfin ! Et maintenant, il reste encore à l'appliquer...

Il faut rétablir l'ilôtage : un secteur d'habitation, un gardien de la paix/une personne de la DPSP qui en est responsable !

Bravo ! oui mais on sait que le Parquet excelle dans le classement vertical des dossiers classés sans suite ou dormant sur les étagères. Dans ce domaine comme d'autres, il importe que la réaction soit rapide

Bravo à Pacôme Rupin.

Ca va dans le bon sens mais c'est trop timide. Il faut frapper plus fort !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)