Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Lundi 21 décembre 2020, à 11h 02 : solstice d'hiver, nuit la plus longue, instant sacré.... | Accueil | La Mairie de Paris attaquée en justice par des associations du mouvement "Vivre Paris !", pour ses terrasses "éphémères" ! »

22 décembre 2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vous devriez effectivement regarder ce qui se passe ailleurs, cela vous rassurerait.
Le niveau de débilité est au moins aussi élevé au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne, voire même, étonnamment, en Allemagne ou en Suède!

Chère Sophie, au lieu d’accuser le gouvernement de « débilité », comme le font les enfants entre eux, je vous recommande, primo, d’accepter l’idée qu’un problème extrêmement complexe puisse être géré de manière imparfaite, secundo, d’ouvrir vos oreilles aux voix de la très large partie de l’opinion publique, qui réclame l’ouverture des magasins, non sans arguments, tertio, d’essayer de comprendre que, l’épidémie évoluant à des rythmes légèrement décalés dans chaque pays, le confinement des uns n’est pas nécessairement synchrone à quelques jours près avec le confinement des autres. Vous ferez plus en essayant de tenir un discours articulé sur cette épidémie qu’en exprimant des « coups de gueule » parce que ce qui se passe sous votre nez (et qui n’a pourtant rien de révoltant) vous hérisse.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)