Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Aménagements/désordres de voirie dans Paris-centre : peut-être le bout du tunnel ? | Accueil | Victoire tragique du WHO's rue Pierre au Lard : en proie à la désespérance, le plaignant s'est donné la mort ! »

31 octobre 2021

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alors que fait-on avec les terrasses non démontées ? Il y en a des centaines et des centaines dans toute la ville

Agissez auprès des autorités mais n’intervenez pas directement auprès des exploitants concernés : ils sont violents : ce matin, un employé du kebab de ma rue m’a gueulé dessus (en français dans le texte) en me suivant sur 50 mètres : comme je ne lui prêtais aucune attention, il s’est approché par derrière et a donné un grand coup de pied dans l’un des sacs que je rapportais du marché : mes belles pommes ont volé dans le caniveau… sous le regard complaisant d’autres exploitants de la rue… comme j’étais pressé, je n’ai pas utilisé la bombe au poivre anti agression que je porte désormais toujours sur moi : ce sera pour une autre fois…

Surprise ce 2 novembre de constater qu'effectivement de nombreuses terrasses ont été déposées. Quelques unes sont en cours de travaux de démontage. Certaines sont restées en l'état : il va falloir qu'elles s'en expliquent avec les autorités compétentes

Je suggère que chacun poste sur le site Dansmarue les terrasses non démontées…

Lundi 1 novembre, la terrasse éphémère située au 28 rue Montorgueil est toujours là avec ses chaises, ses tables et ses parasols au milieu de la rue. A quand la fin de se cauchemar?

Ce soir, 31 octobre, à 22h : AUCUNE des terrasses de la rue Saint Paul n'a été démontée : AUCUNE ! Faut-il que les habitants s'en occupent eux-mêmes à coup de bourrin ?

C'est sûr... il y en a même qui vont se cacher derrière le changement à l'heure d'hiver...pour expliquer qu'ils n'avaient pas compris qu'il faut démonter inconditionnellement... et pendant ce temps Madame Hidalgo (aujourd'hui dans le grand jury LCI/RTL) se dit très satisfaite des terrasses éphémères ... occultant les innombrables contestations et réclamations des riverains qui ne peuvent plus ouvrir leur fenêtres 8 mois par an... et elle en profite pour nous rassurer: quand elle aura échoué à la présidence de la république elle reprendra sa casquette de mairesse. Vive la France !!

Sinon on peut les aider à les démonter, quelques outils suffisent.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)