Oncle Picsou, trésorier de l'association, accueille chaleureusement vos règlements...
Nos adhérents et les lecteurs libres de ce blog ont généralement réglé leur cotisation pour 2021 mais certains d'entre eux ne savent plus trop s'ils s'en sont acquittés car il s'agit de petites sommes. Face à ce doute lancinant, nous demandons à tous ceux qui se sentent concernés de nous adresser un court message du genre "où en est ma cotisation ?" à [email protected]
Nous les informerons par retour de l'état de leur compte.
D'autres voudront rejoindre notre réseau social où on échange sur les conditions de vie à Paris et le respect du patrimoine. Il y a aussi notre activité culturelle avec les Moments Lyriques du Marais. Nous rappelons que la cotisation n'est que de 20,00 € (ou plus...) pour l'année. C'est symbolique mais important, car le fait de cotiser qualifie un adhérent, et le nombre d'adhérents est la base de notre légitimité. Il est aussi la mesure de notre notoriété, condition essentielle de la réussite des actions que nous menons.
Vous pouvez nous régler par chèque à l'ordre de "Vivre le Marais !" adressé 6 rue des Haudriettes - 75 003 - PARIS, mais aussi par virement bancaire ou par virement sécurisé PAYPAL en cliquant sur le bouton "Faire un don".
Banque
code IBAN : FR05 2004 1000 0127 8174 2N02 013
Identifiant : PSSTFRPPPAR
NB : les "0" sont tous des "zéros" et pas des "lettres O"
Bouton PAYPAL :
Chère Lili, Merci pour votre message. Un peu d'air frais. Sauf que personne ne bouge vraiment. Chacun pour soi, frileux, pas encore impactés ou pas vraiment ou si oui sur le mode plaintif, vaincu. Pourquoi ?? Après Onze ans d'un combat associatif contre l'Etat (Hors Paris), je ne sais toujours pas, je n'ai toujours pas compris. Les mouvements politiques bien structurés arrivent encore à faire bouger,mais le(s) citoyen(s) Non! Manque d'organisation, manque de volonté, manque de ??? Mystère. PS : par expérience les plus actifs sont rarement les plus impactés ???
Rédigé par : Elisabeth | 06 décembre 2021 à 19:58
Ma petite rubrique matinale;
J'ai lu le parisien, ce matin , en terrasse. Ça y est, c'est acté. On a trois types de terrasse les annuelles, les bisannuelles, les remontantes; je ne me rappelle plus des noms.
On dirait des fleurs qui poussent, ça ne manque pas d'une certaine poésie.
Comme d'habitude l'Hidalgo est sur son nuage, sourde au dialogue social et contre l'avis de ses électeurs se fait son petit rêve Barcelonien.
Et nous là-dedans ?, la réponse est simple, je crois que ça ne lui traverse même pas l'esprit d'être au service de ses électeurs. (Réélue en plein COVID, c'est pas le pied ça)
Les riverains jettent des seaux d'eau, où est le problème puisqu'on est la loi.
On abdique, car à ce jeu, le riverain se sait perdant.
Et de la part d'association, j'ai à peu près tout lu....
C'est quand l'action, c'est quand la rencontre entre voisin, on fait quoi ?
On attend, le cul en l'air, le moment de se faire e...
Votre appart au premier étage a déjà perdu 30% et vote paix c'est DEFINITIVEMENT fini.
Ne rêvez pas, c'est déjà fait, si vous ne bougez pas, c'est acté.
Alors... ? On bouge.... ?
Rédigé par : LILI | 14 juin 2021 à 09:17
C'est un plaisir d'être relancé aussi élégamment…
Rédigé par : Laurent | 19 avril 2020 à 14:16
Je pense avoir payé, mais pouvez-vous me le confirmer ?Evelyne
Rédigé par : Evelyne Dress | 17 avril 2020 à 15:47