16 rue du Perche, IIIe
C'est la St Barthélemy des motos ! On a assisté à une nouvelle exaction dans la nuit du 9 octobre. Des individus ont mis le feu aux deux-roues stationnés devant le 16 de la rue du Perche, en face de l'église arménienne. L'incendie a été plus sérieux encore que les trois précédents.
Les rez-de-chaussée ont brulé ainsi que les premiers étages. Les flammes ont léché la façade sur toute sa hauteur. Dimanche après-midi, le Maire Pierre Aidenbaum était sur place.
Comme pour les incendies précédents, le ou les auteurs se sont attaqué à un parc de deux-roues. Hasard ou signature ?
On se demande à ce propos si les partisans de caméras de sécurité n'ont pas raison. Il est certain que leur existence contribuerait à l'élucidation dans l'enquête judiciaire.
Voici l'état des lieux avant le sinistre :
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais la situation devient préoccupante.
Je souhaiterais vraiment que l'équipe municipale, ainsi que Monsieur Aidenbaum, se recentrent sur les fondamentaux, à savoir :
- la sécurité des habitants, et
- la propreté.
Désolé, mais sur ces deux points leur politique est un échec criant.
Rédigé par : Catherine | 11 octobre 2010 à 12:36
Vu ce matin à l'angle de la rue du Perche et de la rue Charlot, magasin totalement détruit, immeuble fortement endommagé et riverains consternés. Le premier mandat de Mr Aidenbaum est d'être maire du 3ème et non pas opposant à la réforme des retraites.
Rédigé par : zoccola | 10 octobre 2010 à 19:26