Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Protéger, sauvegarder la place du Marché Ste Catherine : un des devoirs du Maire du IVe Ariel Weil ! | Accueil | Rachida Dati en visite dans le IVe, en compagnie d'Yvon Le Gall qui rend compte... »

24 avril 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je vous invite à signaler immédiatement ce type d'affichage sauvage, via l'application " DansMaRue " de la Maire de Paris !
Luttons tous ensemble contre les incivilités !

Ajoutons que nous avons droit à l'affichage chauffage fait tous les dimanches matins par le parti de M. Brossat sur les façades de la BRED à l'angle des rues Rambuteau et Beaubourg,sans aucun respect pour la propriété privée (les communistes sont contre la propriété privée!) ou pour la propreté du Marais, tout simplement!
Si tout le monde faisait comme ce parti, le Marais serait dans un état de propreté affligeant!
On sait bien que ces gens-là passent leur temps à donner des leçons aux autres, mais ne donnent jamais l'exemple!

Brossat est également à l'affiche sauvage dans les rues du 11e

Il se pourrait bien que cela se révèle très contre-productif, un vrai motif d'irritation contre le candidat, ce qui serait bien mérité...

Depuis le temps que je suggère des amendes importantes (par exemple 100€ par affiche)... et que cela s'applique à tous ceux qui sont concernés par l'affichage sauvage, y compris les partis politiques. Cela serait sans doute une politique dissuasive... A bon entendeur (la Mairie de Paris)

Nous collectivement ne sommes pas assez critiques. Notre Europe était en grande partie sous la férule de partis communistes jusque dans les années 90 où elle s'en est débarrassée après en avoir vécu les horreurs. Cette constatation n'empêche pas qu'il y ait encore chez nous des gens comme M. Brossat qui se revendiquent de cette idéologie et qui se présentent aux élections européenne. Il est vrai que les sondages les créditent de 1 à 2 % des voix... Mais quel culot de "s'afficher" comme ils le font !

Un jour on découvrira que M. Brossat met son logement en location sur Airbnb...
Ces gens-là donnent des leçons aux autres mais ne donnent jamais l'exemple!

Il se présente donc comme un produit de consommation...

C’est bien dommage toutes ces affiches pour l’image et la réputation de Yann Brossat...

Ps : Pour la petite histoire, cette affiche est directement plagiée de celle de la candidate démocrate américaine Alexandra Ocasio Cortez. C'est pas bien de voler...

Ian Brossat est l'un des pires de l'Hotel de ville : administration soviétique de la ville, lutte idéologique contre tout ce qui est américain ou capitaliste, partisan de la construction de tours dans Paris, défenseur de la Tour Triangle, supporter des surélévations d'immeubles, promoteur du logement social à tout prix (fait en partie sur des préemptions de logements privés, ce qui contribue à réduire le parc privé), de l'encadrement des loyers et j'en passe...
Il a en plus le culot de cumuler les mandats : adjoint à la ville, porte-parole des communistes, chef de file aux européennes... apparaître dans les médias tous les jours n'est certes pas pour lui déplaire. Non, ce monsieur ne travaille pas pour la ville et les parisiens mais bien plutôt pour sa propre carrière. En 2020, nous ne voterons pas simplement pour ou contre Mme Hidalgo mais aussi pour ou contre ce monsieur.

Bien d'accord.
Les élus doivent être les premiers à respecter la réglementation!

"Quelle mouche l'a piqué ?"

Avec entre 2 et 2.5% d'intentions de vote, c'est le tout pour le tout !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)