Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Evolution de l'art rupestre à travers les siècles. Des peintures de Lascaux aux tags immondes de Paris, 40.000 ans d'évolution à rebours ! | Accueil | Rue de Poitou... et ailleurs : l'adieu aux plots jaunes.... »

16 janvier 2023

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je ne savais pas que Paris était un village perdu ou tout est fermé à 20h sans possibilité de s’alimenter, et qu’il faille employer des centaines de jeunes étrangers afin de livrer à de jeunes bobos à domicile, des victuailles alors qu’il suffirait de descendre dans la rue..

Bonjour,

Je voudrais apporter une précision: le gérant du U-Express a été contraint de fermer parce qu'on lui avait considérablement augmenté le loyer, au moment même où Le Parisien publiait un article sur la régulation ou l'interdiction des Dark Stores à Paris (8/08/22). Un entrepôt dont la marchandise n'est accessible que sur Internet n'est en rien un commerce de proximité. Beaucoup de riverains, à pied, mode de déplacement sain et des moins polluants, ont déploré la fermeture du U-Express, moins cher que d'autres alentour, et permettant un libre jeu de la concurrence...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)